Trois piétons ont été interceptés par la Sûreté du Québec sur le pont Radisson de l'autoroute 40, à Trois-Rivières, jeudi matin.

Trois piétons entravent la circulation sur le pont Radisson [VIDÉO]

TROIS-RIVIÈRES — Trois piétons qui circulaient sur le pont Radisson de l’autoroute 40 en direction est, jeudi matin, ont causé une certaine commotion et ont partiellement entravé la circulation, d’autant que l’un d’eux déambulait avec une poussette.

Les trois imprudents ont été interceptés par la Sûreté du Québec à l’extrémité est du pont. Ils se sont vu imposer une amende de 48 $ chacun, soit 15 $ plus les frais, pour avoir circulé sur une route à accès limité. Les policiers ont par ailleurs pu constater qu’aucun enfant n’était à bord de la poussette.

La Sûreté du Québec n’était pas en mesure d’expliquer les motivations des trois individus. Il s’agirait toutefois d’un événement rare. «À part des gens qui ont des problématiques sur le pont, il n’y a personne qui s’aventure là. On voit bien qu’il n’y a pas de place pour les piétons», explique Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec.