Claude Lefebvre

Trois Mauriciens au gala télévisé

Trois-Rivières — Trois résidents de la Mauricie auront la chance dimanche soir de remporter un gros lot d’un million $ lors du gala télévisé de Célébration 2020.

Ces trois personnes chanceuses sont Félix Paquette-Laroche, Claude Lefebvre et Étienne Rompré-Ferland.

Félix Paquette-Laroche

Félix Paquette-Laroche s’est procuré son billet au IGA du boulevard Bois-Franc Sud, à Victoriaville, tandis que M. Lefebvre s’est rendu au Marché du Boisé situé sur le boulevard des Forges, à Trois-Rivières pour acheter son billet chanceux. Ce dernier forme un groupe de deux avec sa conjointe.

De son côté, Étienne Rompré-Ferland a acheté son billet à la succursale du Couche-Tard du boulevard Saint-Jean, à Trois-Rivières. «Il forme un groupe de 14 avec des collègues. Le groupe sera représenté par Jean-Pierre Bédard», mentionne Loto-Québec.

Présenté sur les ondes de TVA dimanche soir dès 20 h 30, le gala Célébration 2020 sera animé par Marie-Mai, alors que Sébastien Benoît effectuera les tirages.

Plusieurs artistes doivent se produire lors de ce gala dont Louis-Jean Cormier, Claude Dubois, Geneviève Jodoin, Koriass, Marie-Mai, la troupe de danse DM Nation, Kim Richardson et les vedettes de la revue musicale Britishow.