Le Centre ressources naissance célèbre son 30e anniversaire. Sur la photo: Marie-Hélène Laplante, présidente du conseil d’administration et Louise Laporte, directrice générale de l’organisme.

Trente chandelles pour le CRN

TROIS-RIVIÈRES — C’est sous le signe du renouveau que le Centre ressources naissance (CRN) célébrera son 30e anniversaire tout au long de la prochaine année.

Depuis janvier dernier, le CRN compte en effet dans ses rangs une nouvelle directrice générale en la personne de Louise Laporte. L’arrivée de cette dernière a précédé une modification en profondeur des locaux afin de les rendre plus accueillants pour la clientèle. Ce vent de renouveau se fera également sentir dans les différents ateliers qui seront offerts. Dans cette optique, du nouveau matériel a été acquis afin de favoriser le développement psychomoteur des jeunes participants.

Afin de lancer les célébrations entourant cet important anniversaire, un 5 à 7 s’est tenu, jeudi, dans les locaux fraîchement revampés. Des partenaires, membres, bénévoles et employés du CRN étaient notamment présents. Les dirigeants ont profité de l’occasion pour rendre hommage à des fondatrices de l’organisme, France Sirois et Marleen Baker, ainsi qu’à une bénévole de longue date, sœur Rita Pronovost.