Travaux de pavage à La Tuque

La Tuque — Des travaux de pavage débuteront le 29 juin dans le secteur urbain de La Tuque. Trois sites seront complètement fermés à la circulation pendant deux semaines.

Des travaux auront lieu sur la rue Bostonnais, de l’intersection de la rue de la Rivière jusqu’à l’intersection de la rue Roberval. La rue Saint-Joseph est également visée de l’intersection de la rue Lucien-Filion jusqu’à l’intersection de la rue Desbiens. Sur la rue Scott, les travaux se feront de l’intersection de la rue Saint-Antoine à l’intersection de la rue Commerciale.

Des chemins de détour seront indiqués pour guider les usagers de la route. Les gens qui voudront avoir accès aux édifices publics ou aux entreprises qui sont situés dans ces trois portions de rues devront stationner leur véhicule dans les rues adjacentes pendant la durée des travaux.

La Ville a également fait savoir que les citoyens qui habitent ces secteurs, dont l’entrée de cour est située sur ces portions de rues, n’y auront pas accès pendant la durée des travaux.

«La fermeture complète de ces portions de rues pourrait être plus courte ou plus longue que prévu en fonction des conditions météo. Il est aussi possible que les travaux soient retardés d’un jour ou deux si les conditions météo sont mauvaises», a indiqué la Ville.