Le centre d'interprétation a attiré plus de visiteurs que l'an dernier.

Augmentation du nombre de visiteurs au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais

Les visiteurs ont été plus nombreux que l'an dernier depuis le début de la saison touristique selon les données statistiques compilées des visites au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais.
Le site touristique affichait au 31 juillet 2017, une augmentation de 16,7 % du nombre de visiteurs en provenance de l'extérieur de la Haute-Mauricie, comparativement aux statistiques pour la même période l'an dernier.
La Ville de La Tuque mentionne également chacune des expositions qui sont offertes au public gratuitement sur le site ont connu un gain de popularité cette année. Le Centre Anne-Stillman-McCormick a même reçu trois fois plus de visiteurs que l'an dernier, tandis que le centre d'interprétation sur les fourrures et le Centre Félix-Leclerc affichent respectivement des augmentations de 24 % et 21 %. Au total, ce sont près de 6000 personnes qui ont visité les expositions du parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais jusqu'ici cet été.
«Ce parc est un endroit unique et magnifique, c'est pourquoi il est aussi populaire. Il présente en format réduit toute la richesse de notre grand territoire, en plus de permettre aux gens de faire un retour dans le temps avec l'exposition sur la traite des fourrures, celle sur la drave sur la rivière Saint-Maurice et celle sur Félix Leclerc, qui retrace les premières années de l'existence de notre municipalité», a commenté le maire de La Tuque, Normand Beaudoin.