Aurore Morbois, agente de développement et de communication à L’Appui Mauricie, Géraldine Lavis, coordonnatrice de l’Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé «Mains Tendres», Jonathan Gariépy, directeur général du 103.1 FM, et Valérie Bellerose, directrice générale de la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé, ont participé jeudi à l’annonce de cette activité.

Tour de bus pédagogique

Louiseville — Les proches aidants de la MRC de Maskinongé auront l’occasion de mieux connaître les services d’aide qui leur sont offerts lors d’un circuit de ville qui aura lieu le 8 novembre à Louiseville.

L’Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé, la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé et le 103,1 FM s’associent pour tenir cette activité offerte gratuitement aux citoyens de la MRC. Les participants profiteront de ce tour d’autobus dans les rues de Louiseville pour rencontrer les intervenants des organismes communautaires. Les gens de l’organisme le Gyroscope du bassin de Maskinongé, de Parkinson Centre-du-Québec et Mauricie et du Centre d’action bénévole de la MRC de Maskinongé se joindront aux représentants de l’Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé, à ceux du transport collectif qui feront connaître les options de déplacement et à l’équipe du 103,1 FM qui diffusera des capsules sur le sujet.

L’Appui Mauricie contribue financement à cet événement. Deux départs sont prévus et le lieu d’embarquement est en face du centre communautaire.

Il faut s’inscrire pour participer à cet événement en composant le 819 268-2884. La date limite pour l’inscription est le 6 novembre.