Sur la photo, de gauche à droite: Johanne Vachon, adjointe et substitut du Directeur de la protection de la jeunesse et membre du CA de la Fondation, André Gabias, président de la Fondation, Justin Bordeleau, de Voyages Arc-en-ciel, Jean-Michel Laliberté, de JML Philanthropie Numérique, et Albert Brunelle, secrétaire de la Fondation.

Tirage de trois voyages au profit de la Fondation jeunesse

TROIS-RIVIÈRES — La Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec lançait vendredi l’édition 2019 de son tirage annuel. Cette année, le premier prix est un séjour de deux semaines en Italie, d’une valeur totale de 8200 $.

Le deuxième prix est un séjour d’une semaine à Riviera Maya, au Mexique, d’une valeur de 3500 $. Le troisième prix est une escapade d’une semaine à Las Vegas, d’une valeur de 1800 $. Tous ces forfaits sont pour deux personnes. L’argent recueilli lors de la vente de billets servira à financer les activités et programmes de la Fondation, qui œuvre auprès des jeunes et des familles en difficulté de la région. Pour se procurer des billets ou pour plus d’information, on peut visiter le site web de la Fondation au fondationjmcq.ca ou appeler au 819 699-8704.