Tim Hortons: un Biscuit sourire pour la cause

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Du 14 au 20 septembre, les biscuits Sourire devraient être fort populaires dans les différents restaurants Tim Hortons de la région, alors que la campagne annuelle bat son plein.

Ainsi, pour chaque biscuit vendu dans les restaurants Tim Hortons de Trois-Rivières, Bécancour, Shawinigan, Grand-Mère et Nicolet, un dollar sera remis à la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie - Centre-du-Québec.

De plus, les organisations et les particuliers peuvent également passer leurs commandes de trois douzaines et plus directement sur le site de la Fondation InterVal.

Ces dernières seront livrées gratuitement à la date et à l’heure indiquées lors de la transaction. La livraison gratuite est offerte à Trois-Rivières, sur la Rive-Sud, à Shawinigan et à Louiseville, et ce, jusqu’à ce que la capacité maximale soit atteinte.

L’an dernier, Tim Hortons a remis un montant de 54 802 $ à la Fondation InterVal. L’argent amassé servira entre autres à payer des équipements sportifs adaptés, du répit parental, ainsi que des aides techniques spécialisées.