David-Brian Toohey
David-Brian Toohey

Suspect recherché

TROIS-RIVIÈRES — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver David-Brian Toohey, 54 ans, recherché en lien avec un vol et des fraudes survenus à Sorel-Tracy, en Montérégie. Des délits similaires ont été commis dans d’autres régions dont le Centre-du-Québec.

Le suspect aurait commis un vol de cartes financières dans une salle réservée aux employés d’un établissement public de la rue Georges, à Sorel-Tracy. Ces cartes ont ensuite été utilisées frauduleusement dans divers commerces.

«La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens d’être vigilants puisque des événements similaires ont été signalés sur le territoire québécois ciblant plusieurs établissements de santé, tels que des cliniques médicales, CHSLD et CLSC dans la grande région de l’Outaouais, Montréal, Montérégie, Estrie et le Centre-du-Québec », a précisé la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Toohey mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 61 kg (135 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

La Sûreté du Québec rappelle l’importance de ne laisser aucun objet de valeur sans surveillance.

Toute personne qui apercevrait David-Brian Toohey est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264