Le stationnement de nuit est interdit sur tout le territoire de la Ville de Trois-Rivières, dans la nuit de mardi à mercredi. Les équipes de déneigement procéderont à des opérations de grattage et de déglaçage.

Stationnement de nuit: 240 constats émis

L'importante bordée de neige qui balaie la région depuis la nuit dernière semble avoir pris par surprise de nombreux automobilistes, car 240 constats d'infraction ont été émis en lien avec la réglementation du stationnement de nuit à Trois-Rivières.
À la Ville de Trois-Rivières, on rappelle que la responsabilité appartient aux citoyens de s'informer si le stationnement est toléré pendant la nuit, à l'approche d'une tempête de neige.
En plus de la ligne d'information du 819 377-5308, la Ville a également mis à la disposition de la population un site Internet à partir duquel les gens peuvent obtenir les alertes concernant le stationnement de nuit par courriel ou par texto. Tous les détails sont disponibles au www.stationnementdenuit.ca.
La Ville a déjà fait savoir que le stationnement de nuit sera de nouveau interdit au cours de la nuit de vendredi à samedi.
Tous les détails dans l'édition du Nouvelliste du 15 février.