Sur la photo, on voit de gauche à droite Alexandra Carvajal-Séguin, directrice générale de la Maison Grandi-Ose, Claude Beaudoin, bénévole, Denis Maheux, bénévole, Daniel Poirier, bénévole et Andrée Ann Paquin, bénévole.

Souper aux homards de la Maison Grandi-Ose

TROIS-RIVIÈRES — C’est ce samedi 19 mai qu’aura lieu le traditionnel souper aux homards de la Maison Grandi-Ose à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières.

La population est invitée à participer à cette activité majeure de financement qui commencera dès 18 h 30. Cette année, l’objectif est non seulement de recueillir 45 000 $ pour soutenir la mission de l’organisme mais également de faire connaître les services offerts.

À ce sujet, rappelons que la Maison Grandi-Ose est un organisme à but non lucratif qui se consacre aux enfants et adultes vivant avec des handicaps physiques, intellectuels et avec un trouble du spectre de l’autisme. Sa mission est d’offrir l’accessibilité à des services de loisirs adaptés et du répit aux familles. Il répond d’ailleurs aux besoins de plus de 160 familles en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Le souper aux homards est donc l’occasion rêvée d’aller chercher du financement. Cette 11e édition, qui est présentée par le Groupe Somavrac, offrira le choix entre des homards à volonté ou la surlonge de boeuf ainsi qu’un choix de vins. Le groupe musical On TV sera sur place pour agrémenter la soirée.