Le Collège Laflèche tient une soirée d’information-admission mercredi soir.

Soirée d’information-admission au Collège Laflèche

TROIS-RIVIÈRES — Le Collège Laflèche de Trois-Rivières ouvre ses portes mercredi à tous les futurs étudiants dans le cadre de sa soirée d’information-admission.

Les futurs étudiants de niveau collégial peuvent donc se rendre au Collège Laflèche de 16 h 30 à 19 h 30 afin de trouver des réponses à toutes leurs questions. «Des professeurs de chaque programme seront disponibles afin de répondre aux questions des futurs étudiants, qui pourront également faire une visite du Collège et des résidences», explique Karine Lessard, conseillère en communication au Collège Laflèche. «Les responsables de nombreux services tels que l’aide financière, l’admission, les services adaptés et psychosociaux, les sports et la vie étudiante seront également disponibles pour répondre aux questions.»

Il sera également possible de déposer gratuitement une demande d’admission et de recevoir une réponse le soir même pour tous les programmes, à l’exception de ceux d’Éducation spécialisée, Santé animale et Technologie de radiodiagnostic. «Ceux qui auront préalablement effectué leur demande d’admission en ligne (clafleche.qc.ca) et qui se présenteront à la soirée information-admission pourront demander leur remboursement sur place», mentionne également Karine Lessard.

Il est important d’avoir en main certains documents. La liste de ceux-ci est disponible sur le site Internet du Collège Laflèche.