La campagne Bulles d’eSPoir de la Société canadienne de la sclérose en plaques Mauricie va bon train.
La campagne Bulles d’eSPoir de la Société canadienne de la sclérose en plaques Mauricie va bon train.

Société canadienne de la sclérose en plaques Mauricie: la campagne Bulles d’eSPoir va bon train

Trois-Rivières — La campagne de financement «Bulles d’eSPoir» lancée il y a près d’un mois par la Société canadienne de la sclérose en plaques Mauricie va bon train. En effet, alors qu’il ne reste que deux semaines à la campagne, l’organisation confirme que 130 coffrets composés de trois bouteilles de bulles d’importation privée sur les 300 coffrets disponibles ont déjà trouvé preneur.

Les coffrets comprennent, outre les bulles sélectionnées par l’entreprise Juste des bulles, des fiches-recettes concoctées par trois chefs réputés de la région, soit José-Pierre Durand du Poivre Noir, Alexandre Labrie du Buck: pub gastronomique et Alain Pénot de l’Auberge du lac Saint-Pierre

On se souviendra que l’objectif fixé par l’organisation était d’amasser une somme 25 000 $ avec cette campagne pour venir en aide aux personnes qui luttent contre cette maladie.

Alors qu’il reste encore deux semaines à la campagne de financement, il est toujours possible de se procurer un coffret au coût de 250 $ l’unité sur le site de la campagne ou encore, par téléphone, au 819-373-2570 poste 3.


Les coffrets seront quant à eux distribués les 4 et 5 décembre, directement aux bureaux de la Société canadienne de la sclérose en plaques Mauricie.