L'autobus transportait des élèves de la maternelle à la 5e année de l'école primaire Woodmore.

Six morts dans l'accident d'un bus scolaire au Tennessee

Six personnes ont perdu la vie dans l'accident d'un autobus transportant 35 jeunes enfants, lundi, à Chattanooga, au Tennessee. Le véhicule a basculé sur le côté et s'est mis à tourner autour d'un arbre, a indiqué le bureau du procureur général de district.
Cinq des victimes sont mortes sur les lieux et l'autre a rendu l'âme à l'hôpital, a précisé le procureur général du comté de Hamilton, Neal Pinkston. La porte-parole du bureau du procureur général du district, Melydia Clewell, a confirmé ce bilan.
Le chef adjoint de la police de Chattanooga, Tracy Arnold, avait dit plus tôt que ni l'identité des enfants décédés ni leur âge ne seraient divulgués avant que leurs parents n'aient été avisés.
Vingt-trois enfants ont été transportés à l'hôpital, ont rapporté les autorités.
L'autobus transportait des élèves de la maternelle à la 5e année de l'école primaire Woodmore.
Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident, a indiqué le chef de la police de Chattanooga, Fred Fletcher, ajoutant que son équipe interrogeait la personne qui conduisait l'autobus pour tenter de comprendre ce qui s'est produit.
Le gouverneur du Tennessee, Bill Haslam, a qualifié l'incident de «tragique», assurant qu'il ferait tout pour apporter son soutien aux services d'urgence.