La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) interrompt complètement son service d'autobus le 24 juin et le 1er juillet à l'occasion de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Un autobus supplémentaire sur le circuit 3 à Shawinigan

La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) ajoute un troisième autobus à son circuit 3 pendant les périodes de pointe, afin de minimiser les inconvénients liés aux travaux qui ont lieu sur l'avenue de la Station et une partie de la 5e Rue.
Ce troisième autobus sera en fonction du lundi au vendredi de 6 h 30 à 9 h 30 et de 15 h 30 à 18 h 30. Lors de ces plages horaires, deux autobus desserviront en boucle les secteurs Saint-Georges, Grand-Mère et Shawinigan jusqu'au centre-ville. Un autre autobus partira du secteur Shawinigan-Sud vers le centre-ville pour revenir sur son point de départ.
Par ailleurs, quelques arrêts du centre-ville ne pourront être desservis pendant les travaux. Ces arrêts seront masqués et remplacés par le point de transfert sur la 4e Rue. Les usagers qui partent du secteur Shawinigan-Sud lors des heures de pointe pour se rendre au-delà du centre-ville devront ajouter 30 minutes à leur déplacement et transférer d'autobus sur la 4e Rue.