Patricia Paquin

Patricia Paquin en conférence à Shawinigan

SHAWINIGAN — Dans le cadre de la 32e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle (SQDI), l’Association pour la déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme (ADI-TSA) participera à la vague de sensibilisation déployée par la SQDI en recevant Patricia Paquin.

Cette dernière présentera sa conférence «On peux-tu juste avoir du fun» le 19 mars 2020 bâtiment 3A d’Espace Shawinigan.

La SQDI est une initiative de la Société québécoise de la déficience intellectuelle et revient chaque année pour rappeler l’importance de faire une place de choix en société aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Au Québec, plus de 82 000 personnes vivent avec une déficience intellectuelle.

L’ADI-TSA est un organisme qui regroupe des personnes ayant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA), des parents d’enfants ou adultes présentant une DI ou un TSA.

L’ADI-TSA offre différents services aux personnes et aux familles, dont la Maison de répit, ainsi que différents services estivaux. Ces services offrent la possibilité aux enfants et aux adultes de découvrir différentes activités sportives, culturelles, artistiques et récréatives à la hauteur de leurs besoins et capacités.

Pour plus d’informations sur les services offerts par l’ADI-TSA ou pour réserver une place pour la conférence, il faut communiquer avec l’équipe de l’ADI-TSA au 819-539-0082.