Les membres de l'organisation du Festi-Neige, Laurier Mongrain, trésorier, Jean Montémilio, secrétaire, François Duhaime, président, Carol Bélanger, secrétaire financier, et le lieutenant Marc-André Charette, escadron 815 de Grand-Mère.

Le Festi-Neige: une grande fête pour tous les Shawiniganais

La deuxième édition du Festi-Neige de Shawinigan se déroulera les 21, 22 et 23 février à proximité et à l'intérieur de l'aréna Émile-Bédard dans le secteur Saint-Georges et à l'école Dominique-Savio. Cette activité sera à nouveau organisée par les Chevaliers de Colomb, conseil 2909.
L'objectif visé par cette organisation est d'offrir aux familles de Shawinigan et des environs une belle occasion de s'amuser, de fraterniser et même de se retrouver, pour certains, soit en participant aux activités en famille ou comme simple spectateur.
Le Grand Chevalier du conseil 2909, François Duhaime, a émis le voeu que le Festi-Neige devienne une grande fête pour les Shawiniganais. Selon lui, encore trop de gens - et de commanditaires potentiels... - semblent croire qu'il s'agit d'une activité de district. Bien au contraire, les Chevaliers de Colomb aimeraient bien voir toute la population shawiniganaise et des environs y participer.