Le Centre Roland-Bertrand célèbre ses 35 ans

SHAWINIGAN — Le 29 mars dernier, le Centre Roland-Bertrand a célébré son 35e anniversaire et pour souligner cet événement, l’organisme de Shawinigan prévoit le plus grand rassemblement de son histoire. Le 16 avril prochain, le Centre Roland-Bertrand souhaite réunir le maximum de personnes au foyer du Centre des arts de Shawinigan. L’organisme pourra ainsi souligner la présence des fondateurs, de donateurs et de citoyens qui contribuent à sa mission.

Le Centre a pour but d’améliorer la situation que vivent les personnes démunies en favorisant leur autonomie et leur développement. Frédéric Trudelle, directeur général du Centre Roland-Bertrand, souhaite souligner le 35e anniversaire de manière différente.

«De nombreuses personnes contribuent à soutenir la communauté de Shawinigan et ça profite à de nombreux utilisateurs dans chacun de nos services. L’idée de ce rassemblement est de mettre en lumière le courage de chacun. Réunir tout ce monde sous le même toit, c’est une première.»

Des moyens seront pris afin de sensibiliser les gens à l’impact de l’organisme sur la communauté. D’ailleurs, l’équipe du Centre Roland-Bertrand désire étendre les festivités sur une année entière.

Dès 11 h 15, les participants du grand rassemblement auront la possibilité de fêter les 35 ans de courage des gens qui gravitent autour de l’organisme.