Fermeture temporaire du boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux

Les citoyens de Shawinigan sont invités à prendre note que le boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux, entre la 2e Avenue et le chemin Saint-Laurent, sera fermé à la circulation les 5, 6 et 12 juillet, ainsi que du 1er au 3 août.
Parmi les événements prévus, le Festival de bateaux-dragons se tiendra le 5 juillet. Le lendemain, ce sera la Finale régionale des Jeux du Québec en canoë-kayak. Une compétition de natation en eau libre aura lieu le 12 juillet et finalement, du 1er au 3 août, une compétition provinciale de canoë-kayak de vitesse est organisée. Notons que lors de ces événements, la piste cyclable et la rampe de mise à l'eau situées sur le boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux ne seront pas accessibles non plus.
Des travaux routiers impliquant différentes entraves sont également en cours dans le quartier Almaville cet été. Pour leurs déplacements entre les secteurs Shawinigan et Shawinigan-Sud, il est conseillé aux automobilistes d'utiliser la 12e Avenue pendant les périodes de fermeture du boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux.