On reconnaît sur la photo des membres du Club de train miniature de Shawinigan, dont Louis Richard (vice-président), Marcel Veillette, François St-Jean (président), Normand Roussil (secrétaire), Claude Héroux ainsi que René Carpentier (trésorier).

Exposition de trains et miniatures à Shawinigan

TROIS-RIVIÈRES — Les amateurs de trains électriques et de miniatures sont conviés les 20 et 21 octobre au Centre communautaire de Shawinigan pour admirer l’exposition Trains et miniatures du Club de train miniature de Shawinigan.

Le Club affirme que les visiteurs pourront découvrir quelques nouveautés, dont un long trajet pour trains. Il y a de plus plusieurs innovations de signalisation et de décors qui peuvent intéresser les visiteurs.

Ceux-ci sont attendus de 10 h à 17 h le 20 octobre et de 10 h à 16 h le lendemain au 253 de la 3e Rue de la Pointe. Plusieurs nouveaux exposants et vendeurs seront sur place. Le droit d’entrée est de 6 $ pour les adultes et l’accès est gratuit pour les enfants.

«Le but de notre exposition est de générer quelques revenus nous permettant d’investir régulièrement sur notre réseau et dans sa présentation», explique le Club.

«Le Club de train miniature de Shawinigan est une famille de 20 membres et nous invitons toutes les personnes intéressées à nous joindre pour partager le plaisir de ce captivant hobby.»