Caroline Chartier, David Larochelle et Michel Angers à la conférence de Shawi en Forme.

Du nouveau pour Shawi en Forme

SHAWINIGAN — Pour célébrer son 10e anniversaire, Shawi en Forme a dévoilé mardi au complexe sportif du Collège Shawinigan un tout nouveau logo et des outils de communication. Ces nouveautés reflètent le dynamisme autour des saines habitudes de vie à Shawinigan.

Caroline Chartier et David Larochelle, coordonnateurs de Shawi en Forme, ont présenté avec fierté leur toute nouvelle image de marque aux couleurs éclatantes. L’image qui arbore une flèche représente le mouvement et le dynamisme que ce regroupement met de l’avant. Shawi en Forme a également levé le voile sur un nouveau site web ainsi qu’une page Facebook. La population pourra partager, en utilisant des hashtags tels que #mouvement et #shawienforme, ce qu’ils feront afin de favoriser de saines habitudes de vie.

Le regroupement de partenaires a profité du dévoilement pour présenter son bilan des actions des dernières années.

Depuis leurs tout débuts, différentes initiatives telles que la promotion des 100 parcs et espaces verts, Accès-Loisirs Shawinigan et le Défi nordique de la Commission scolaire de l’Énergie ont été mises en œuvre par Shawi en Forme et ses partenaires.

Le maire de Shawinigan Michel Angers était présent au lancement pour offrir son appui. «Je salue la continuité du mouvement Shawi en Forme et l’implication de tous les partenaires, depuis 10 ans, qui font la promotion des saines habitudes de vie à Shawinigan. Bouger est pour moi une priorité personnelle et aussi comme maire.»

Shawi en Forme invite les gens à utiliser son nouveau site web www.shawienforme.com et à aimer sa page Facebook afin de faire partie du mouvement.