L'Association pour la déficience intellectuelle du Centre Mauricie (ADI) ainsi que Les Cascades de Shawinigan s'associent afin de présenter une journée de sensibilisation à la déficience intellectuelle lors de la partie présentée le 23 juillet prochain.

Shawinigan: baseball et sensibilisation à la déficience intellectuelle

L'Association pour la déficience intellectuelle du Centre Mauricie (ADI) ainsi que Les Cascades de Shawinigan, équipe membre de la ligue de Baseball majeur du Québec, s'associent afin de présenter une journée de sensibilisation à la déficience intellectuelle lors de la partie présentée le 23 juillet prochain.
Présentée dès 14 h au Parc multisport Réal-Dufresne, la population est invitée à venir rencontrer des membres de l'équipe de l'ADI afin de démystifier la cause de la déficience intellectuelle et de favoriser l'intégration des personnes atteintes dans un contexte social.
L'ADI est un organisme qui regroupe des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme, des parents d'enfants atteints par de telles maladies ainsi que toute personne et intervenant intéressés par la cause.
L'activité est gratuite pour les enfants de moins de 17 ans et pour les membres de l'ADI.