Hébergé à la résidence Cooke depuis maintenant trois semaines, Serge Boisvert essaie d'aller voir sa conjointe à tous les jours, elle qui demeure au pavillon Blainville, situé à quelques kilomètres de là.

Serge Boisvert et Johanne Parenteau unis à nouveau

Une semaine après l'annonce de la séparation forcée du couple formé de Serge Boisvert et Johanne Parenteau, ces derniers ont finalement été réunis.
C'est au pavillon Blainville de Trois-Rivières que les sexagénaires atteints de paralysie cérébrale ont pu se retrouver. Une nouvelle accueillie avec soulagement par Josée Boisvert, la soeur de M. Boisvert, qui avoue avoir investi énormément d'énergie dans cette histoire.
Rappelons que Serge Boisvert et Johanne Parenteau avaient été relocalisés dans deux centres d'hébergement différents et devaient donc quitter la résidence L'Entre-Deux qui les hébergeait depuis cinq ans. 
Le couple, qui compte plus de trois décennies de vie commune, avait vécu très durement la séparation, eux qui comptaient l'un sur l'autre pour accroître leur autonomie. La fin de l'histoire aura donc un dénouement heureux.
«Ils sont maintenant tous les deux au [Pavillon] Blainville où on leur a assuré qu'ils auront de bons soins», applaudit Josée Boisvert, visiblement soulagée de voir à nouveau les amoureux réunis.