Dans l’ordre habituel, on retrouve Jackie Chauvette, coprésidente de la campagne de financement, France Cossette, représentante de la famille Cossette, Guy Pellerin, coprésident de la campagne de financement, et Lise Landry, présidente du conseil d’administration de la Corporation des Trois Colombes.

Souper-bénéfice le 22 septembre

Shawinigan — La Corporation des Trois Colombes organise un souper-bénéfice ainsi qu’une soirée le samedi 22 septembre, à 17 h 30, à la Salle Sérénité du secteur Grand-Mère, à Shawinigan. Tous les profits seront utilisés pour offrir le meilleur aux résidents en fin de vie de la Maison Aline-Chrétien.

Et c’est une famille «tricotée serrée» qui en assumera la présidence d’honneur, soit la famille Cossette. Une implication qui découle d’une expérience familiale pour entourer l’un des siens à la fin de sa vie.

Durant le souper, le volet musical sera assuré par le duo PlayList, constitué de Marie-Eve Villemure, la fille de France Cossette, et de son conjoint et partenaire, Bruno Sarrazin. «La diversité de leur répertoire de chansons populaires saura plaire à tous les goûts», assure la coprésidente de la campagne de financement, Jackie Chauvette.

Quant au repas quatre services, incluant le vin, il sera concocté et coordonné par Alain Garceau, de la Pâtisserie Le Palais. Et au cours de la soirée, François Cossette et Normand Gélinas prendront la relève du côté musical. «Un reçu de charité de 70 dollars sera remis à l’achat de chaque billet acheté au coût de 125 dollars», a-t-on précisé.

Pour toute information supplémentaire ou pour réserver ses billets ou une table pour huit personnes ou plus, on peut communiquer avec Louise Lafrenière au 819 537-1407. Et on peut faire un don à www.maisonalinechretien.com/faites-un-don.