Le contrat du chantier de la phase II de l'agrandissement de l'hôpital de Trois-Rivières a été octroyé à la firme Pomerleau.

Retour des heures de visite régulières au CHRTR

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Trois-Rivières a annoncé jeudi le retour des heures de visite régulières au Centre hospitalier régional (CHRTR).
Les visites sont maintenant permises de 14 h à 20 h 30, alors que les usagers hospitalisés peuvent recevoir la visite de deux visiteurs à la fois.
Rappelons que des restrictions de visites avaient été mises en place à la suite d'une importante éclosion de grippe saisonnière. Certaines consignes de sécurité sont toutefois toujours en place.
Il est essentiel de se laver les mains à l'entrée principale, en arrivant sur une unité de soins ainsi qu'avant d'entrer dans la chambre d'un usager.
Ces consignes s'appliquent également sur le chemin du retour. La direction du CSSS demande de plus aux personnes qui présentent des symptômes de grippe ou de gastro-entérite de ne pas rendre visite à des usagers hospitalisés.