Pour une troisième journée consécutive, la clinique de vaccination a enregistré une participation record, jeudi à la Bâtisse industrielle.

Plus de 8000 personnes vaccinées à Trois-Rivières

Pour une troisième journée consécutive, la clinique de vaccination a enregistré une participation record, jeudi à la Bâtisse industrielle, alors que 2800 personnes ont reçu l'injection pour se protéger de la grippe saisonnière. Au total, ce sont donc près de 8100 personnes qui ont reçu le vaccin depuis mardi.
La vaccination se poursuivra vendredi de 9 h à 20 h, ainsi que samedi de 9 h à 17 h, pour les personnes de Trois-Rivières et Saint-Étienne-des-Grès.
Pour les personnes plus à risque, le vaccin est gratuit, c'est-à-dire pour les personnes de 60 ans et plus, celles souffrant de maladie chronique, les enfants de six à 23 mois, les femmes enceintes (2e et 3e trimestre), les personnes prenant soin de celles nommées précédemment et les travailleurs de la santé. Les autres personnes doivent débourser 20 $ pour le vaccin.
Rappelons que le Centre de santé et de services sociaux de Trois-Rivières souhaite atteindre le plateau des 11 000 personnes vaccinées pour cette édition 2014.