Le débarcadère et le trottoir de l’entrée principale fermés pour un mois

TROIS-RIVIÈRES (MMG) — Le CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec procédera sous peu à l’installation d’un nouvel ascenseur extérieur au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR).

En raison des travaux, le débarcadère et le trottoir de l’entrée principale du centre hospitalier seront fermés du 15 octobre au 15 novembre. Il ne sera donc plus possible d’y laisser temporairement sa voiture, comme à l’habitude. Les personnes qui ont besoin d’utiliser une rampe d’accès sont invitées à utiliser le débarcadère de l’entrée de la radio-oncologie située à droite de l’urgence.

Des agents de sécurité surveilleront les lieux et des affiches ont été installées pour aider les automobilistes à se repérer. Le CIUSSS demande par ailleurs aux automobilistes de ralentir et de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements dans l’aire de stationnement du CHAUR afin s’assurer leur sécurité, ainsi que celle des piétons et des travailleurs.

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Plan d’action 2017-2020 du CIUSSS à l’égard des personnes handicapées, afin d’améliorer l’accessibilité aux services, installations et équipements.