L'immeuble du 858 Terrasse Turcotte à Trois-Rivières accueillera la haute direction du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec.

La haute direction du CIUSSS sur la Terrasse Turcotte

La haute direction du Centre intégré universitaire de Santé et services sociaux Mauricie-Centre-du-Québec s'installera au 858 Terrasse Turcotte à Trois-Rivières, et ce dès le 1er avril, prenant ainsi ses distances avec l'immeuble de la rue Bonaventure occupé par l'ex-Agence de santé et de services sociaux Mauricie et Centre-du-Québec.
Le président directeur général, son adjoint et quelques autres personnes y déménageront, n'occupant qu'une partie du grand immeuble blanc situé dans le quartier historique, où se trouve aussi le Groupe d'approvisionnement en commun de l'est du Québec, le GACEQ. Un communiqué donnant plus de détails devrait être émis aujourd'hui ou lundi par le service des communications du CIUSSS- MCQ. 
Cette annonce, confirmée jeudi, met fin à la rumeur voulant que le nouvel organisme gestionnaire de tous les services de santé et de services sociaux regroupés s'implante à Bécancour.