Le contrat du chantier de la phase II de l'agrandissement de l'hôpital de Trois-Rivières a été octroyé à la firme Pomerleau.

Grippe au CHRTR: les visites limitées

Conscient que la grippe saisonnière plane sur la région, le Centre hospitalier régional du Centre de la santé et des services sociaux de Trois-Rivières (CSSSTR) limite les visites aux patients alités dans son enceinte. Dorénavant, un seul visiteur par usager sera autorisé entre 14 h et 20 h 30.
De plus, les visites sont dès lors temporairement interdites dans certains secteurs ciblés, une décision qui s'additionne aux mesures de prévention des infections déjà en vigueur. Dans lesdits secteurs, le port du masque ou d'autres équipements de protection pourrait être exigé.
Enfin, la direction du CSSSTR tient à rappeler que les visiteurs doivent obligatoirement se laver les mains à leur arrivée au Centre hospitalier régional, avant d'entrer sur une unité de soins, avant d'entrer dans la chambre d'un usager, en sortant de la chambre, en sortant d'une unité de soins, ainsi qu'en quittant l'établissement.
Les personnes qui présentent des symptômes de grippe ou de gastro-entérite ne doivent pas rendre visite à des usagers hospitalisés.