Le CIUSSS MCQ lance une nouvelle campagne de recrutement ayant pour thème «Apporte ta couleur».

CIUSSS MCQ: nouvelle campagne de recrutement

Trois-Rivières — À l’heure où le milieu de santé connaît des pénuries de main-d’œuvre, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) lance une campagne publicitaire ainsi qu’une nouvelle plate-forme pour les offres d’emplois.

La nouvelle campagne de recrutement aura pour thème «Apporte ta couleur» et se veut une invitation à «être soi-même et prendre sa place professionnelle».

«Nous croyons foncièrement que la richesse de notre équipe repose sur la diversité des individus qui la composent. Que tu sois coloré, dynamique, jeune, plus âgé, expérimenté ou non, drôle ou plus sérieux; la valeur de chacun est propre et unique et nous avons besoin de la couleur de tous pour faire évoluer le milieu de la santé et des services sociaux», affirme dans un communiqué Louis Brunelle, le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CIUSSS MCQ.

La campagne «Apporte ta couleur», qui établira une nouvelle «marque-employeur» selon le CIUSSS, vise également les employés actuels du réseau de la santé. «Des changements doivent être apportés pour devenir l’employeur de rêve auquel nous aspirons, mais chaque pas est important et nous croyons que cela passe par davantage d’écoute de nos employés», ajoute le CIUSSS MCQ dans le communiqué présentant la nouvelle campagne de recrutement.

«Nous travaillons donc à améliorer leurs conditions afin de diminuer la charge de travail et permettre une meilleure conciliation travail et vie personnelle.»

La nouvelle campagne de recrutement est également accompagnée d’une nouvelle plate-forme pour les offres d’emplois. Les personnes intéressées à œuvrer au CIUSSS MCQ peuvent donc consulter le site travaillerensante.com.

«Nous vous invitons à apporter votre couleur au sein d’une équipe de 17 000 êtres humains uniques qui collaborent pour améliorer la santé et le mieux-être de la population. Avoir le sentiment de créer un impact dans la vie des autres, se développer professionnellement et avoir des opportunités d’accéder à des postes de gestion sont tous des attributs d’une carrière riche au CIUSSS MCQ», ajoute Louis Brunelle.