On retrouve sur la photo Patrick Théorêt, président de la Fondation, Samuel Blouet, coprésident d'honneur (créations Blou), Chantal Brouillette, coprésidente d'honneur (ChabroueArt), Simon Picard-Lagacé, initiateur de l'événement et membre du comité organisateur, Caroline Gélinas et Catherine Adam, du comité organisateur, ainsi que Julie Gagnon, directrice générale de la Fondation.

8482 $ pour la Fondation InterVal

L'événement-bénéfice «Les jardins secrets de Shawinigan» a permis à la Fondation InterVal du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec de recueillir 8482 $ samedi.
Cette somme sera dédiée à l'aide financière directe aux usagers de la région de Shawinigan qui bénéficient des services d'InterVal, un centre de réadaptation en déficience physique rattaché au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.
Par exemple, la Fondation InterVal peut aider à défrayer les coûts de répit parental, de participation à des camps de vacances spécialisés, d'achats d'aides techniques ou d'équipements sportifs spécialisés.
L'activité de samedi prenait la forme d'un souper gastronomique préparé par plusieurs traiteurs, et dont le lieu était tenu secret jusqu'à la dernière minute.
L'événement-bénéfice s'est déroulé sous la coprésidence d'honneur de Chantal Brouillette, artiste peintre de ChaBroueArt, et Samuel Blouet, sculpteur pour création Blou. Un spectacle acoustique de Guy et Cassy a clôturé la soirée.
L'événement était organisé par l'entreprise À table! avec Simon, propriété de Simon Picard-Lagacé. Le comité organisateur s'est dit «très satisfait» de cette première édition et songe à répéter l'expérience l'an prochain.