Trois finissantes en gestion et intervention en loisir au Collège Laflèche, en collaboration avec l’organisme Parents partenaires, organisent le premier Rendez-vous trifluvien en santé mentale 0-18 ans, qui aura lieu à la salle Maurice-Pitre de Trois-Rivières, le dimanche 24 novembre, de 12 h 45 à 17 h.

Santé mentale de 0 à 18 ans: un rendez-vous à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES (MMG) — Trois finissantes en gestion et intervention en loisir au Collège Laflèche, en collaboration avec l’organisme Parents partenaires, organisent le premier Rendez-vous trifluvien en santé mentale 0-18 ans, qui aura lieu à la salle Maurice-Pitre de Trois-Rivières, le dimanche 24 novembre, de 12 h 45 à 17 h.

Cet événement permettra aux visiteurs de démystifier ce qui entoure la santé mentale en visitant plusieurs kiosques d’information et par le biais d’une activité de ‘‘speed meeting’’ avec des intervenants. Une conférence du Dr Raymond Perreault sur la pédiatrie sociale et un témoignage du clown humanitaire Guillaume Vermette seront présentés au cours de la journée. Un cocktail et des bouchées seront servis en fin de journée.

Le billet d’entrée à cet événement coûte 10 $. Il est possible de s’en procurer en communiquant avec l’organisme Parents partenaires à l’adresse courriel comiteparentspartenairesinc@gmail.com. Les profits amassés lors de l’événement seront d’ailleurs remis à cet organisme.