De gauche à droite: Martin Abel, Dany Trahan, Josée Douville, Jean Poliquin, Nicole D. Gélinas, Michel Boucher et Charles Nadeau.

Salon des vins: vers une année record

La 26e édition du Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières, qui aura lieu le 29 septembre au Centre de l'activité physique et sportive (CAPS), pourrait en être une très spéciale.
C'est qu'il y a déjà un nombre record d'exposants inscrits et de billets vendus. Cela laisse donc présager de belles choses pour cet événement.
L'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et la Société des alcools du Québec (SAQ), en collaboration avec la Financière Banque Nationale et la Banque Nationale, invitent les amateurs de vin à participer à cette activité qui débutera dès 16 h 30. Une cinquantaine d'exposants seront présents afin d'offrir une expérience diversifiée aux participants. 
Il y aura une nouveauté cette année alors que le «Coin des brasseurs: bières et saucisses» fera son apparition. Il permettra donc aux passionnés des microbrasseries de découvrir de nouvelles saveurs.
La soirée vise à soutenir financièrement les différentes équipes sportives des Patriotes. Pour l'occasion, tous les profits réalisés seront remis au Fonds des Patriotes de la Fondation de l'UQTR. Les montants amassés serviront notamment à offrir des bourses d'études aux athlètes-étudiants de toutes les disciplines.
Présidence d'honneur
La présidence d'honneur du 26e Salon des vins sera assurée par Nicole D. Gélinas, présidente de Trois-Rivières Ford Lincoln et membre des conseils d'administration de la SAQ et d'Assurance Vie Banque Nationale, et par Michel Boucher, ancien joueur et entraîneur de la formation de hockey des Patriotes et présentement dépisteur pour le Lightning de Tampa Bay de la Ligue nationale de hockey.
«Je suis fière que notre banque s'implique au Salon des vins et je suis certaine que ce sera une soirée extraordinaire, comme ce fut le cas dans les années passées», souligne Mme Gélinas.
Billets en vente
Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets, en prévente, au coût de 25 $ dans les 11 succursales SAQ de la région, dans les succursales de la Banque Nationale, à la réception du CAPS de l'UQTR, au Coopsco Trois-Rivières ainsi que dans les Rôtisseries Fusée de Trois-Rivières. Des billets seront disponibles le soir de l'événement pour la somme de 30 $.