Sur la photo, on retrouve dans l'ordre habituel Marie-Claude Piché et Flavie Armand, de WSP Canada, Louise Girard, de la Caisse Desjardins de Maskinongé, Jean-François Aubin et André Verrette, de la Ville de Trois-Rivières, ainsi qu'André Lavoie, directeur général de Roulons VERT.

Roulons VERT couronne ses vainqueurs

L'organisme Roulons VERT a célébré l'aboutissement de la première édition de la campagne J'embarque! Les rendez-vous de la mobilité durable avec la tenue d'une soirée hommage aux finalistes et aux gagnants du Défi sans auto solo Mauricie/Centre-du-Québec.
La Ville de Trois-Rivières, WSP Trois-Rivières et la Caisse Desjardins de Maskinongé ont respectivement enlevé les honneurs dans les catégories grande, moyenne et petite organisations.
La Ville de Trois-Rivières et WSP Trois-Rivières, anciennement connu sous l'appellation Génivar, sont des habitués de la plus haute marche du podium. Ils y sont effectivement abonnés depuis cinq et six années.
Le nombre d'organisations inscrites au défi a quelque peu diminué en comparaison avec l'an dernier, passant de 36 à 32. Le directeur général de Roulons VERT André Lavoie a cependant noté une augmentation de 75 % pour ce qui est des gens qui ont été touchés par le défi. Le chiffre en question avoisine les 12 500 personnes.
«Nous sommes très satisfaits du résultat car l'important c'est de sensibiliser la population au problème de la surutilisation de l'automobile», soutient M. Lavoie.