Le comité organisateur des Amuseurs publics s'affaire à préparer le site à la veille de l'événement au parc des Chenaux de Trois-Rivières. De gauche à droite: Josée Rioux, Pierre Catellier, Julie Dumont, Sébastien Roberge et Luc Bastien.

Retour des Amuseurs publics de Trois-Rivières

L'heure est aux derniers préparatifs pour l'organisation des Amuseurs publics de Trois-Rivières. Dès 13 h ce samedi, petits et grands sont conviés, le temps d'une journée, à venir s'amuser au parc des Chenaux du secteur Cap-de-la-Madelaine.
L'activité est complètement gratuite et une scène sera aménagée sur place où s'enchaîneront des spectacles d'amuseurs pour animer la foule. Disséminés un peu partout sur le site, d'autres personnages offriront un total de 25 heures d'animation au public. Fait intéressant, l'organisation prévient la population que deux tempêtes de neige, une à 13 h et l'autre à 17 h, devraient s'abattre sur le parc.
«Les amuseurs sont prêts et sont très enthousiastes de commencer. Ils ont hâte de revoir la foule de Trois-Rivières», souligne Annie Cossette, responsable des communications du clin d'oeil aux amuseurs publics.
En plus de ceux-ci, les visiteurs auront accès au coin des enfants où des structures gonflables et des maquilleuses amuseront les plus jeunes.
La journée se terminera peu après 21 h alors que des feux d'artifice installés aux abords de l'étang illumineront le ciel.
Rappelons que c'est un retour pour les Amuseurs publics de Trois-Rivières qui avaient cessé leurs activités en 2013 en raison de problèmes financiers.