Réouverture du bureau d’information touristique à Nicolet

NICOLET — Après une fermeture temporaire de trois mois, Tourisme Nicolet-Yamaska vient d’annoncer la réouverture de son bureau touristique vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30, et ce, sept jours sur sept jusqu’à la fête du Travail.

L’équipe dit prendre toutes les mesures nécessaires afin de rendre le séjour du visiteur sécuritaire et agréable. «Nous n’aurons qu’une famille à la fois entre les murs de l’office. C’est une logistique qu’il faudra faire respecter si nous voulons un été à la fois touristique et sécuritaire», explique Frédéricke Gervais, coordonnatrice aux services touristiques.

«Les préposées à l’accueil seront là pour répondre aux interrogations des visiteurs quant aux mesures prises par les différents attraits du territoire. En revanche, il est à noter que les communications par courriel, téléphone ou via nos médias sociaux, sont encore à prioriser, afin d’éviter toute affluence de personnes au bureau touristique», renchérit-elle tout en rappelant le site www.tourismenicoletyamaska.com pour tout savoir.