Réouverture de l’aréna et des salles locatives à Bécancour

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
BÉCANCOUR — La Ville de Bécancour annonce la reprise des services offerts aux citoyens concernant l’accès à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour ainsi qu’à ses diverses salles locatives présentes dans chacun des secteurs.

Toutefois, quelques modifications sont à prévoir en lien avec les mesures sanitaires à respecter pour accéder aux bâtiments. Notamment, la désinfection des mains des usagers est de mise avant d’entrer dans tous bâtiments municipaux, tout comme le port du masque ou d’un couvre-visage est obligatoire pour les 10 ans et plus.

Aussi, en regard des règles entourant la distanciation sociale, la capacité de chaque salle a été réajustée. Un registre des personnes ainsi qu’un autodiagnostic devront être complétés par le responsable de la location.

Les règles spécifiques seront bien indiquées dans le contrat de location lié à chaque bâtiment afin de permettre aux citoyens de bien s’y retrouver. La Ville de Bécancour effectuera une désinfection entre chaque groupe de clients. Il se peut que l’horaire habituel des services soit légèrement modifié, mais cela permettra d’assurer la sécurité de tous.

Pour information supplémentaire, on peut consulter le www.becancour.net.