Rendez-vous sportif pour célibataires

Trois-Rivières — Les célibataires ont une occasion de plus de faire d’heureuses connaissances tout en bougeant au grand air. En effet, une activité Cours après moi est organisée pour la première fois en Mauricie. L’organisation attend une centaine de célibataires de tous âges qui prendront part à une marche ou une course dans les sentiers Forestia au Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac.

Les sportifs à la recherche de belles rencontres arpenteront les sentiers pour en arriver à parcourir une distance variant entre 8 et 12 km selon la vitesse de chacun. Des groupes seront formés sur place en fonction de l’âge et du niveau sportif. L’événement se veut ouvert à tous ceux qui aiment bouger.

En plus de la marche/course, un 5 à 7 est prévu avec des activités brise-glace qui permettront de faciliter les approches.

«C’est une manière rafraîchissante de rencontrer. À l’ère des relations numériques et de l’isolement social, passer une belle journée en plein air avec une gang accueillante fait du bien! On n’est pas nécessairement là pour rencontrer l’amour, même si plusieurs la trouvent, mais premièrement pour partager une expérience avec d’autres personnes ayant le même intérêt pour l’activité physique. Il n’y a rien de mieux que de se voir au naturel, en ayant du plaisir, en personne et dans une ambiance décontractée. Quand on bouge, on se sent bien, donc à notre meilleur!», affirme Guillaume Drouin, organisateur de l’événement qui vise une représentation paritaire des genres bien que les gens de toutes les orientations soient bienvenus.

Cours après moi est une activité qui a vu le jour dans la région de Québec en 2015.

Une tournée québécoise a été organisée à la suite du succès connu dans la Capitale nationale et elle s’arrêtera à Trois-Rivières le 17 novembre. Les billets sont en vente sur le site www.coursapresmoi.ca au coût de 39 $.