L’équipe de Remax a dû adapter ses activités au profit d’Opération Enfant Soleil en raison de la pandémie.
L’équipe de Remax a dû adapter ses activités au profit d’Opération Enfant Soleil en raison de la pandémie.

Remax: des activités de financement

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
Les équipes de Remax de Francheville se mobiliseront encore une fois cette année pour les enfants malades. Des événements auront lieu dans les prochains jours au profit d’Opération Enfant Soleil.

Samedi et dimanche, les 23 et 24 mai en après-midi, l’équipe de Remax sera chez Gazon Mécanique, située au 1200 rang Saint-Mathieu à Shawinigan, afin d’effectuer la récupération des canettes.

L’équipe de Remax a également fait savoir qu’il ne pourra y avoir de collecte de dons dans les rues cette année dans le cadre du téléthon Opération Enfant Soleil en raison de la pandémie. On a toutefois trouvé une autre façon de rejoindre les citoyens.

«Toute l’Équipe de Remax de Francheville est mobilisée, et ce dès maintenant pour la vente de billets annuelle afin de gagner la Maison d’une valeur de 500 000 $ ou remporter un des 33 prix secondaires. Le prix du billet est de 10$ ou 100$ pour un livret de 10 billets. Il suffit de téléphoner au 819-373-7140 ou au 819-537-5000 et les courtiers de Remax de Francheville iront livrer les billets chez les gens», a fait savoir l’organisme dans un communiqué.