Le prochain Relais pour la vie de la SSC de Nicolet-Bécancour aura lieu de jour le samedi 13 juin 2020.
Le prochain Relais pour la vie de la SSC de Nicolet-Bécancour aura lieu de jour le samedi 13 juin 2020.

Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer de Nicolet-Bécancour: la 13e édition aura lieu de jour

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Bécancour — Grand changement au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer (SCC) de Nicolet-Bécancour prévu le 13 juin 2020 alors que cette 13e édition aura lieu de jour, soit de midi à minuit, sur les terrains des loisirs de Bécancour, dans le secteur Saint-Grégoire.

Les survivants seront accueillis à partir de midi où s’ouvrira le Relais avec le traditionnel tour des messagers d’espoir. Et malgré le changement d’horaire, toutes les cérémonies seront présentées: cérémonie d’ouverture, réception destinée aux messagers d’espoir, animation tout au long de l’événement, activité familiale, etc.

Des équipes formées d’un minimum de dix participants se relayeront à tour de rôle, durant 12 heures, le samedi. Chaque équipe est invitée à amasser la somme de 1500 dollars, soit 150 dollars par membre de l’équipe. Pour toute information ou pour s’inscrire en ligne, on peut visiter le http://www.relaispourlavie.ca/. On peut aussi contacter Serge Champagne, responsable des équipes, au 819 233-2187 ou par courriel à champagnesergio@gmail.com.

Quant aux personnes survivantes, elles peuvent contacter Éric Julien au 1 877 222-1665, poste 26508, ou par courriel à ejulien@quebec.cancer.ca. Même chose pour les bénévoles ou les artistes intéressés à s’impliquer.