Michel Veillette, président du Regroupement des bingos, Sabrina Roy, conseillère municipale du district de la Madeleine, Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières et Normand St-Louis, président du Fond d’aide des bingos, ont procédé à la remise de 161 000 $, provenant du Fonds d’aides des bingos, à 42 organismes communautaires.

Regroupement des bingos: 161 000 $ remis à 42 organismes communautaires

TROIS-RIVIÈRES — C’est un montant de 161 000 $ que pourront se partager, cette année, 42 organismes communautaires à partir du Fonds d’aide des bingos.

Créé en 1997, ce fonds est constitué d’une contribution de 90 000 $ la Ville de Trois-Rivières et d’une partie des profits générés par des soirées de bingo.

Remises lundi matin en présence du maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, et du président du Fonds d’aide des bingos, Normand St-Louis, les subventions visent à appuyer les organismes œuvrant auprès des jeunes, des personnes vivant avec un handicap ou de citoyens démunis.

On indique que c’est plus de 5,3 millions $ qui ont été octroyés à différentes organisations de Trois-Rivières depuis la création du Fonds d’aides des bingos.

Les organismes dont le siège social est situé sur le territoire trifluvien et désirant bénéficier d’une aide via le Fonds, lors de la prochaine remise, ont jusqu’au 15 octobre pour déposer leur demande.