De gauche à droite: Michel Côté, directeur du bureau de RE/MAX de Francheville, Hélène Morissette de l’agence de voyage Super Soleil, Pierre Plante, propriétaire du Manoir du Spaghetti, Chantale Arguin, arpenteur-géomètre, et Anne Beaumier, présidente de RE/MAX de Francheville.

RE/MAX organise un premier rallye automobile

TROIS-RIVIÈRES — RE/MAX de Francheville amasse chaque année, depuis 30 ans, environ 100 000 $ au profit de l’Opération Enfant Soleil. Cette année, l’agence immobilière veut relever le même défi et présente son tout premier rallye automobile familial.

Cette activité se déroulera le dimanche, 14 octobre et accueillera 150 véhicules qui feront leur départ en face du Colisée de Trois-Rivières, entre 9 h 30 et 12 h 30, selon le bloc horaire choisi.

Le coût de l’inscription est de 80 $ par voiture dans la catégorie «familiale» et 150 $ par voiture dans la catégorie «entreprise.» Le coût est valide pour deux personnes par voiture et comprend un souper pour les participants à la salle communautaire Félix-Leclerc. La participation est gratuite pour les 12 ans et moins.

Les inscriptions se font en ligne à l’adresse remaxdefrancheville.com ou par téléphone au 819-373-7140.

Le prix remis aux gagnants sera une envolée en montgolfière et plusieurs autres prix seront versés aux participants, dont un crédit-voyage de 1500 $.

Une grande partie des sommes amassées par les activités de RE/MAX de Francheville, au cours des dernières années, ont été consacrées aux enfants malades de la Mauricie.

Les collectes de rues organisées en 2018 ont permis d’amasser 17 200 $ pour le grand secteur de Trois-Rivières, plus de 12 400 $ pour le grand secteur de Shawinigan, plus de 9800 $ pour la rive sud, plus de 1500 $ pour Sainte-Anne-de-la-Pérade et Saint-Narcisse et plus de 7300 $ pour Charette, Saint-Paulin, Saint-Élie-de-Caxton et Saint-Mathieu-du-Parc.

La vente des billets pour la Maison Opération Enfant Soleil, les clowns et la vente des peluches Max ont permis d’amasser, au total, 97 500 $ pour l’année 2018.