Rappel de produits du Buck Traiteur

Des produits de l'entreprise trifluvienne Le Buck Traiteur font l'objet d'un rappel du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.
Les personnes en possession de pots de sauce bolognaise de 500 ml, de rillettes en canard confit de 125 ml, de rillettes de porc de 125 ml et de «Bines du Buck bière et bacon» de 500 ml ne doivent pas consommer ces produits s'ils n'ont pas été conservés en tout temps au réfrigérateur depuis leur achat. Ces derniers ne comportent pas sur leur contenant la mention «Garder réfrigéré» qui est exigée.
Les produits qui font l'objet de la présente mise en garde étaient en vente jusqu'au 23 mars 2017 inclusivement aux établissements du Buck Traiteur situés au 1985 rue Saint-Philippe à Trois-Rivières et au 9350 boulevard des Hêtres à Shawinigan ainsi que dans d'autres établissements en Mauricie. 
Les contenants utilisés sont des pots de verre de type Mason et les produits étaient vendus à l'état réfrigéré. On pouvait lire la mention «Le Buck Traiteur» sur l'étiquette.
L'exploitant procède volontairement au rappel de ces produits. Les personnes qui les ont en leur possession sont donc avisées de ne pas les consommer si elles ne les ont pas conservés en tout temps au réfrigérateur et de les retourner à l'établissement où elles les ont achetés. 
Aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n'a été signalé à ce jour.