Québec investit 4,1 millions $ pour les routes

SAINT-ELPHÈGE — Le gouvernement du Québec octroie des aides financières totalisant 4 136 969 dollars à des villes et municipalités de la région du Centre-du-Québec afin de les soutenir dans l’amélioration de leur réseau routier local.

À elle seule, la municipalité de Sainte-Eulalie reçoit un coup de pouce de 1 166 051 dollars. Les autres bénéficiaires de cette enveloppe gouvernementale annoncée mercredi par le ministre régional André Lamontagne, au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, sont la municipalité de paroisse de Plessisville (1 121 663 $), la municipalité de paroisse de Saint-Elphège (748 653 $), les municipalités de Lyster (620 775 $) et Notre-Dame-de-Ham (479 827 $).

Ce soutien financier est versé par l’entremise des volets Accélération des investissements sur le réseau routier local et Redressement des infrastructures routières locales du Programme d’aide à la voirie locale.

«Je suis heureux de m’associer à cette annonce qui permettra de soutenir la réalisation de projets routiers concrets par des municipalités de la région du Centre-du-Québec», a commenté le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel.