À l’avant, on aperçoit Jamie Lee Bolduc, représentante de l’événement, entourée du comité organisateur.

Quatrième édition d’Espace Mode

TROIS-RIVIÈRES — Les étudiants de deuxième année du programme de Commercialisation de la mode, au Collège Laflèche, préparent la quatrième édition annuelle de l’événement Espace mode Laflèche.

Rappelons que cette activité a pour objectif de mettre en valeur des entreprises de mode de la Mauricie et du Centre-du-Québec et à offrir au grand public l’occasion de faire des découvertes et de profiter de rabais offerts par les entreprises participantes.

Le tout se déroulera les 23 et 24 mars au Salon de jeux de Trois-Rivières en compagnie de l’animatrice Séléna Prévost de Rouge FM qui sera la porte-parole de l’événement.

Une trentaine de boutiques, fabricants et commerces en ligne seront présents au cours de ces deux journées qui permettront aux visiteurs de faire aussi des économies.

L’entrée est gratuite au cours des deux journées et les portes seront ouvertes de 13 h à 17 h le vendredi, et de 10 h à 17 h le samedi. Un défilé de mode se déroulera le vendredi, 23 mars, au cours duquel les entreprises présenteront leurs nouveautés. À cette occasion l’entrée sera de 10 $ tandis que les billets VIP se détaillent au coût de 25 $ et permettent d’avoir une place réservée, une consommation ainsi qu’un sac cadeau.