Le supermarché Loblaws du boulevard des Forges sera remplacé par un Provigo Le Marché au cours de la prochaine année.

Provigo Le Marché remplacera Loblaws à Trois-Rivières

La bannière Loblaws du boulevard des Forges disparaîtra bientôt du paysage trifluvien pour laisser la place à un nouveau concept d'épicerie développé par la même entreprise d'alimentation, un Provigo Le Marché.
Ce changement de bannière s'articulera dans le cadre d'un investissement de 110 millions $ de Provigo dans l'ensemble de son réseau de magasins Provigo, Loblaws et Maxi de la province.
Avec ce nouveau concept de commerce d'alimentation, Provigo souhaite offrir «une qualité de service de même qu'un degré d'expertise élevés ainsi qu'une sélection élargie de produits frais et de produits régionaux et locaux», souligne l'entreprise.
À l'intérieur du Provigo Le Marché de Trois-Rivières, qui misera sur un tout nouveau design et une offre diversifiée, les clients pourront se procurer, entre autres, des bières artisanales, du boeuf vieilli et des produits de boulangerie, en plus de profiter d'un comptoir à jus et d'un mur de fromages.Grâce à cet investissement, Provigo comptera désormais 16 magasins Provigo Le Marché au Québec.