La piscine du parc de l'Exposition (photo) et celle du parc Martin-Bergeron fermeront une heure plus tard jusqu'à jeudi inclusivement.

Prolongement des heures d'ouverture des piscines

En raison de la canicule qui se fait sentir ces jours-ci dans la région, la Ville de Trois-Rivières a décidé de prolonger les heures d'ouverture des piscines des parcs de l'Exposition et Martin-Bergeron jusqu'à jeudi inclusivement.
La piscine du parc de l'Exposition fermera à 20 h 30 au lieu de 19 h 30, et celle du parc Martin-Bergeron, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, fermera à 19 h 30 au lieu de 18 h 30.
Rappelons que la Ville de Trois-Rivières avait décidé de prolonger de quelques jours la saison d'ouverture de ces deux piscines. Normalement, la saison se terminait le week-end dernier.
Du côté de Shawinigan, deux piscines sont encore ouvertes jusqu'au 23 août, soit celles des parcs Frank-Gauthier et Val-Mauricie, et elles fermeront à 20 h plutôt qu'à 19 h compte tenu de la chaleur.
Quant à la Ville de Nicolet, elle rappelle que les jeux d'eau, voisins de l'aréna Pierre-Provencher sont en fonction de 8 h à 23 h. Un oeil magique détecte le mouvement qui permettra aux usagers de se rafraîchir.
De plus, les citoyens auront accès à la salle climatisée du Centre des arts populaires de Nicolet gratuitement, de 11 h à 17 h, mercredi et jeudi. La piscine de l'École nationale de police du Québec est actuellement fermée jusqu'au 23 août pour un entretien obligatoire.