Prolongation de la fermeture de l’autogare

TROIS-RIVIÈRES — Les usagers de l’autogare devront prendre leur mal en patience, car des problèmes rencontrés lors de la réfection ont entraîné des délais supplémentaires.

En effet, selon le plan établi, l’autogare devait être à nouveau fonctionnelle au début du mois d’août,mais ce sera plutôt en septembre que les usagers pourront retrouver leur espace de stationnement.

«Dans le projet, nous devions nettoyer les drains, mais lorsque nous les avons vus, nous avons constaté qu’ils avaient atteint la fin de leur vie utile. Comme le plancher est déjà ouvert, nous avons décidé de procéder aux changements de ces drains», raconte Yvan Toutant, porte-parole de ville de Trois-Rivières.

À combien s’élèvera la facture de cet extra? Pour le moment, M. Toutant n’est pas en mesure de confirmer combien se chiffreront ces dépenses supplémentaires. Il assure cependant que c’est un «tant qu’à y être» qui ne pouvait être évité.

La piscine de l’Expo ouvre vendredi
La piscine de l’Expo ouvre vendredi, juste à temps pour le super week-end prévu par Météo Média. En effet, les baigneurspourront profiter de ces installations et plonger à leur guise alors que la météo prévue devrait frôler les 28, 26 et 30 degrés. Une ouverture qui tombe juste à point.