René Kègle

Procès de six semaines pour Kègle

La date du procès pour meurtre de René Kègle demeure inconnue, mais on peut s'attendre à ce qu'il dure environ six semaines.

À l'ouverture des assises d'automne, vendredi, au palais de justice de Trois-Rivières, René Kègle a brièvement défilé devant le juge Raymond W. Pronovost afin que la cour discute de son dossier d'accusation du meurtre d'Ophélie Martin-Cyr. Aucune date de procès n'a été déterminée, car l'avocate de Kègle, Me Anne-Sophie Bédard, et l'avocat de la poursuite, Me Benoït Larouche, doivent remplir de la documentation en vue de la tenue du procès. Le juge Pronovost a indiqué aux deux procureurs que cette documentation doit être remise d'ici le 25 octobre.

La date du procès de l'individu de 39 ans pour le meurtre d'Ophélie Martin-Cyr, dont le corps a été retrouvé dans un champ de Yamachiche en octobre 2018, devrait être connue le 5 décembre. Quand aux accusations de meurtre de Jean-Christophe Gilbert et de Steve Lamy, Kègle subira son enquête préliminaire en septembre et en décembre.