René Kègle
René Kègle

Procès de six semaines pour Kègle

Martin Lafrenière
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
La date du procès pour meurtre de René Kègle demeure inconnue, mais on peut s'attendre à ce qu'il dure environ six semaines.

À l'ouverture des assises d'automne, vendredi, au palais de justice de Trois-Rivières, René Kègle a brièvement défilé devant le juge Raymond W. Pronovost afin que la cour discute de son dossier d'accusation du meurtre d'Ophélie Martin-Cyr. Aucune date de procès n'a été déterminée, car l'avocate de Kègle, Me Anne-Sophie Bédard, et l'avocat de la poursuite, Me Benoït Larouche, doivent remplir de la documentation en vue de la tenue du procès. Le juge Pronovost a indiqué aux deux procureurs que cette documentation doit être remise d'ici le 25 octobre.

La date du procès de l'individu de 39 ans pour le meurtre d'Ophélie Martin-Cyr, dont le corps a été retrouvé dans un champ de Yamachiche en octobre 2018, devrait être connue le 5 décembre. Quand aux accusations de meurtre de Jean-Christophe Gilbert et de Steve Lamy, Kègle subira son enquête préliminaire en septembre et en décembre.