Dans l’ordre habituel, on retrouve Ginette Bellemare, conseillère municipale, Chantal Stében, vice-présidente des opérations et intégration, Les Résidences du Manoir, Sébastien Pothier, propriétaire de Konnecta et Gaétan Montplaisir, directeur communication-marketing, Les Résidences du Manoir.

Première borne de recharge aux Résidences du Manoir

Trois-Rivières — Une première borne de recharge vient d’être installée aux Résidences du Manoir, sur le boulevard Rigaud, à Trois-Rivières, sous la supervision de la firme Konnecta.

Cette borne servira principalement à la recharge d’un tout nouveau véhicule 100 % électrique dédié au transport des résidents.

Il s’agit de la première résidence pour retraités à Trois-Rivières à transporter ses résidents de façon écologique, contribuant ainsi à améliorer l’environnement.

Dans un avenir rapproché, la direction des Résidences du Manoir compte installer une borne de recharge à ses deux autres complexes situés sur Côte Richelieu et sur la rue des Ormeaux, secteur Cap-de-la-Madeleine.

Fondée en 1999, l’organisation compte près de 1000 résidents et plus de 250 employés, ce qui en fait plus important projet pour personnes retraitées à Trois-Rivières.